Charmed In Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed In Europe

Rpg charmed

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tranquile, au bar. [Privé]

2 participants
AuteurMessage
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

Pouvoirs : Contrôle les Sentiments

Tranquile, au bar. [Privé] Empty
MessageSujet: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 0:42

Jenny était assise au bar, depuis un petit moment déja. Elle avait commandé une simple bière. Pour l'instant, elle était seule, mais elle ésperait bien que quelqu'un finirait par venir la voir.
Mais habillée comme elle l'était, il était plus que sûr que quelqu'un viendrais forcement la voir.Ce soir là, elle portait, une robe, simple, mais qui avait un décolté assez plogeant, et elle n'était pas très très longue.Enfin, cette robe la rendait très belle.Et, pour ne rien gacher, elle souriait, un magnifique sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed3story.forumactif.com
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

Pouvoirs : Téléportation, Guérisson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 0:53

Andrew pénétra dans le After Night Club, dans le seul but de se ditraire... Il avait passer, pour ne pas changer, une journée affreuse... Les fondateurs ne lui laissaient pas un instant de répit, et Andy soupçonna une forme de vengeance de leur part.

Après tout l'Être de lumière et ces derniers se vouaient à une petite guerre qui consistait en de simple, mais efficace, joutes verbales... et Andrew était connu pour ne pas tenir sa langue dans sa poche.

Soupirant, il avança à travers la salle quand il remarqua une jeune femme isolé. Andrew fronça les sourcils quand il la reconnue... c'était la femme du lac. Un sourire aux lèvres il tenta, un instant, de refaire sa cravate mais il abandonna bien vite.

" Quel heureuse coincidence, Milady !"déclara t-il en posant une main sur la table, tandis que de l'autre, il s'empara de la sienne pour y déposé un baiser." Vous souvenez vous... lors de cette charmante journée près du lac."fit-il avec un sourire en coin.
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 0:58

Jenny souria, amusée, en voyant l'homme du lac venir à sa rencontre!Une agréable surprise, d'ailleurs!

"Mais comment aurais-je pu vous oublier?"

Elle le regarda, souriante.Ses manières l'amusaient, et en même temps lui plaisaient.Elle le laisssa s'assoir à ses côtés, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal!

"Alors, que faites-vous ici?"

Non pas qu'elle soit étonnée, de le voir ici, enfin, si, peut-être un peu...Mais, c'était bien qu'il soit là!
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:09

Andy eu un sourire alors qu'il s'assayait à ses côtés. Il fit un geste de la main au barman... étant un habitué, Andrew connaissait le personel du Club. Ce dernier posa devant lui un verre de whisky, le jeune homme en but une gorgée avant de tourné son attention vers sa voisine... une bien jolie voisine, d'ailleurs !

" Rien de bien spécial ! Je viens me détendre après une dure journée de labeur."répondit-il, en sortant son fidèle paquet de cigarette de sa poche. " Et vous ? Qu'est ce qu'une si jolie demoiselle, fait-elle seule ? Un soir qui plut est ?" demanda t-il avec un sourire taquin tout en portant le verre à ses lèvres.
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:14

Jenny fut assez étonnée de voir que cet homme n'avait pas besoin de demander ce qu'il voulait, le barman le savait déja...

"Et bien, malgré que je soit au courant qu'on ne trouve pas le grand amour dans un bar, je tente quand même de me trouver quelqu'un..."

La jeune sorcière lui souria.Elle était bien curieuse de savoir quel était son métier...Elle porta son verre de bière à se lèvres, puis le reposa après avoir but une gorgée.Jenny lui souria et lui dit

"Et, dites-moi, vous travaillez dans quoi?"
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:21

Andrew faillit s'étouffer dans son verre de whisky à la question de Jenny... elle le prenait totalement au dépourvue. Il la regarda un instant, avant de déclaré en passant une main dans ses cheveux en bataille... Il fut un temps Andrew était un Chevalier- Chirurgien de l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem... Un sourire ironique apparut sur ses lèvres.. non il ne pouvait pas dire ça !

" Et bien disons... que j'aide certaines personnes ! Je suis une sorte d'assistant social.. à peu de chose près. Et vous que faîtes vous ?"expliqua t-il en allumant une cigarette.

Andrew lui lança un regard avant de demandé poliment.

" Excusez moi ! Peut être que vous ne supportez pas la fumé ?"fit-il, tout en s'emparant d'un cendrier, pour l'éteindre si la réponse était positive.
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:27

Jenny haussa un sourcil quant à la réaction d'Andrew.Etrangement, sa réponse semblait être un demi-mensonge.Et Jenny était très forte pour reconnaitre un mensonge.Puis, il lui demanda quel était son métier.Elle lui souria.

"Je cherche du trvail pour l'instant..."

Puis, elle le regarda s'emparer du cendrier.

"Oh, non, vous pouvez fumer, ça ne me dérange pas..."

En même temps, elle chercha à croiser son regard, pour voir, si ça pouvait être un être du mal ou pas.Bien sur, ce pouvoir ne pouvait pas affirmer s'il s'agissait d'un être magique ou pas...Bien domage.
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:35

Quand elle lui déclara qu'il pouvait fumé, Andrew croisa son regard tout en la remerciant intérieurement... Il n'était pas indépendant à la cigarette et en tout Être de lumière qu'il est, il n'en mourra pas... mais c'était plus devenue une habitude qu'autres choses.

" Vous cherchez du travail ? Dans quel domaine ?"demanda t-il alors il souffla une bouffée de fumé.

" Mais, dîtes moi, êtes vous française ? Désolé de mon indiscrétion mais vous avez un léger accent qui m'intrigue."déclara Andy avec un petit sourire.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 1:43, édité 1 fois
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:40

Jenny avait pu le regarder dans les yeux.Oh, une demi-seconde a peine, mais c'était suffisant!Elle était a present persuadée que c'était quelqu'un de bien...Restait à savoir sa vraie nature.Jenny lui souria.

"Dans le domaine de la chanson si possible...J'ai déja chanté dans les bars, mais c'est pas tout à fait ce que je recherche..."

Jenny souria amusée.Ainsi, on entendait encore son accent...Pourtant, cela faisait pas mal de temps a present qu'elle vivait en France.
"D'origine, je suis Americaine.Je viens de New-York."
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:46

" Et bien c'est mon jour de chance ! Je suis assis à côté d'une splendide chanteuse !"déclara t-il, avec un sourire enthousiaste alors qu'il écrasait son mégot de cigarette dans le cendrier.

" Moi non plus je ne suis pas français. Je viens d'Angleterre, je suis né près de Londres."dévoila t-il avec un sourire.

Cela faisait plusieurs siècles qu'Andy parlait le français... et il le parlait aussi bien que s'il était né en France.
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 1:50

Jenny ria.Génial comme compliment!Elle le rgearda écraser sa cigarette dans son cendrier.Puis, elle reporta son regard sur lui.
Alors, il venait d'Angleterre...Etrangement, ça ne s'entendait absolument pas...

"Ca fait combien de temps que vous vivez en france?"

La question était sortie toute seule.C'est vrai, c'était assez intrigant...Elle, cela faisait bien plusieurs mois qu'elle vivait en France, et elle n'avait pas encore perdu son accent Americain...
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 14:14

" J'habite en France depuis si longtemps, que je ne m'en rapelle plus."répondit-il en buvant une gorgée de whisky.

Andrew fit le tour du Club, quand soudain son regard se posa sur une scène, possèdant un micro, mais dépourvut de tout chanteur. Andy tourna un regard espiègle vers Jenny.

" J'aimerais bien vous entendre chantez ! Ne vous faîtes pas prier la scène n'attend plus que vous."déclara t-il tout en désignant la dite scène du menton.
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 14:22

Pendant qu'Andrew regardait dans la salle, Jenny prit son verre et en but un peu.Lorsqu'il la regarda, et qu'il lui proposa d'aller chanter, sur scene, Jenny s'étoufa à moitier.

"Oh, non, non, non, j'irais pas!"

Elle le regarda, puis jeta un coup d'oeil à la scene...
Andrew Cromwell
Débutant
Andrew Cromwell

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 14:30

Un sourire amusée apparut sur ses lèvres à la réponse de Jenny. D'un mouvement félin, il se leva avant de lui faire face.

" Dans ce cas, c'est moi qui vais chanter."dit-il en se penchant vers elle. " Le seul problème c'est que je chante comme un manche à balais... Voyons Milady, vous n'allez pas me laisser me ridiculisé... sans compter le fait, que ce serait une véritable torture pour les gens ici présent."

Andrew passa une main dans ses cheveux avant de soupirer d'un air fataliste.

" Je crains Milady, que la santée auditive de ces braves gens soit entre vos délicates mains."
Jenny Clarkson
Débutant
Jenny Clarkson

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] EmptyJeu 20 Avr à 14:37

Jenny ria face à la révélation d'Andrew.Il ne lui laissa donc pas le choix...Elle soupira, et le regarda, un sourire charmeur sur le visage.

"Vous allez me le payer ça..."

Puis elle se leva.Elle lui adressa un dernier sourire, et se dirigea vers la scene.Elle monta la petite marche, et s'aprocha du micro.A present, tout le monde la regardait...Il y avait un guitariste et un batteur sur la scene.Etrange soirée...Jenny prit son courage à deux mains, et commença à interpreter une chanson qu'elle connaissait plus que bien, 'Halo'.Bien sûr, sur le coup, elle avait totallement oublié qui chantait ça...Mais, ça restait une belle interpretation quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquile, au bar. [Privé]   Tranquile, au bar. [Privé] Empty

Tranquile, au bar. [Privé]
Page 1 sur 1